apocalypse 3:15

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (Rattussyne) a dit :

Benh, j'ai tout visionné depuis le début et… j'ai commandé la BD ! (Je suppose qu'il n'y aura pas la totalité de ce qu'il y a sur le site, snif.)

Comme ça je pourrais l'offrir : - soit à un ennemi qui vient de se faire opérer le ventre avec une superbe couture - soit à un ami déprimé pour qu'il se suicide correctement (mort de rire => ok je sors) - soit à mes rats s'ils n'ont plus de papiers pour faire leur nid…

Je dois quand-même préciser que je tolère difficilement qu'un cerveau soit autant situé entre les jambes, vu que le mien se trouve bien plus loin, c'est-à-dire sous mes chevilles. Et vu que je ne prends pas mon pied (ici auto-censure) pour une lanterne (c'est pas ça qu'on dit, prendre ses pieds pour des lanternes ?), pensez bien que ça ne m'amuse pas les histoires de pervers scatophile, zoophile, nécrophile (mais il n'y a pas que de ça, vous êtes mal habitués) ! Bientôt 2013, ça nous réserve quoi lol ?

En plus, pour ce dernier strip (heu, je sais plus le mot exact !) - le seul entre tous ! - mes 3 neurones (dont 2 abîmés suite à une ancienne décoloration qui a mal tourné) n'ont pas compris. Et “réfléchir”, je ne sais pas à quoi ça sert mais rien que le nom me donne mal à la tête (aux pieds !) et “réfléchir”, il paraît que ça demande beaucoup trop d'entretien ! Donc ça tombe mal, je peux même pas dire “Ha, excellent !!!” “Han, je suis scandalisée, mais c'est si drôle !”

Sinon, comment fait ta femme pour te supporter, tu la payes pour ça ? Mais non, c'est pas du 1er dégré, c'est du 360 ;-)

8 déc. 2012

Un visiteur (Rattussyne) a dit :

Mon commentaire reconnu comme spam ? ta-rate-à-ta !

8 déc. 2012

briareos a dit :

la citation comme quoi jésus aurais dit “je vomis les tièdes” est récurrente (y compris chez des catho pur et dur), mais je n'ai pas réussi à trouver la citation dan un évangile… quel qu'un sait si c'est une légende ou un confusion avec l'apocalypse de jean ?

ça serait marrant que les chrétien citent inexactement leur livre de référence et confondes les membres de leur trinité.

8 déc. 2012

briareos a dit :

Rattussyne : c'est pas ma faute ! c'est peut être un bug ou un visiteur qui a appuyé sur le bouton spam.

hop, je t'ai déspammé.

8 déc. 2012

Rodume a dit :

Ah ben en lisant les commentaires je comprends la blague, parce qu'au début j'avais pas compris… une blague pour catho averti donc… ce qui change des blagues scato!!

8 déc. 2012

briareos a dit :

pour catho ou pour cinéphile, dans la mesure ou il y a un film français qui porte ce nom : “Dieu vomit les tièdes”

c'est vrai que j'aurais pu faire une intervention divine pour vomir du lait sur le rat blanc au lieu de faire vomir le rat noir.

8 déc. 2012

Un visiteur a dit :

Briareos ,cette phrase ne vient pas de la bible !Elle n'est écrite nulle part.

8 déc. 2012

briareos a dit :

le texte de l'apocalypse de Jean de 3:14 et 3:16 traduit en 1910, se finit comma ça “Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.” …à notre époque en bon français, ça donne bien “je vomis les tièdes”

9 déc. 2012