Armée de terre

..la campagne de recrutement de l'armée de terre que vous ne verrez jamais.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Drox a dit :

Dommage, parce qu'avec une campagne comme ça je m'engagerais tout de suite moi ^^

21 févr. 2013

Un visiteur a dit :

avis aux amateurs!!!

21 févr. 2013

Thibault a dit :

Pour une fois que ça tourne pas autour de l'humour scato-pipi-caca-prout-prout, je dois dire que c'est plutôt bien trouvé et drôle. Espérons qu'il y en aura d'autres dans le genre, un peu moins dans le genre crise de puberté… ;)

21 févr. 2013

briareos a dit :

… crise de la puberté, à mon âge ? je ne crois pas.

un humour scato et salace n'est pas un humour manquant de maturité, je dirais même le contraire. d'ailleurs un enfant qui est fait des blagues scato est objectivement rarement drôle. arriver à faire rire un adulte avec des blages salace demande de la subtilité.

21 févr. 2013

Thibault a dit :

Wahou… Donc en fait tu ne comprends pas la figure de style non plus. Alors jouons les Captain Obvious… Je me doute bien que tu n'es pas en pleine crise de puberté, je dis que ce que tu fais est dans le *genre* crise de puberté, c'est-à-dire qu'un ado' en pleine crise de puberté sachant dessiner un peu nous pondrait la même chose.

Après, je sais pas pour les autres lecteurs de Webcomics.fr, mais perso' ton humour scato ne m'a jamais fait rire. Donc que tu te définisses toi-même avec un terme tel que “subtilité” me fait doucement rire (et aussi halluciner : ça va les chevilles ?). Et pourtant je suis un énorme amateur d'humour noir.

Mais tu es clairement à des années lumières des maîtres de l'humour noir. Ne serait-ce que par l'utilisation ultra répétitives de calembours (ultra médiocres de surcroît - n'est pas François Pérusse qui veut, comprendre “tout le monde n'est pas capable de faire rire avec des jeux de mots pourris”). Quant aux vannes, à ne faire qu'enfoncer des objets divers et variés dans les orifices de tes personnages, je ne vois pas trop où se situe la subtilité là-dedans. Ni même l'humour d'ailleurs.

Bref, nous verrons bien l'évolution de ton travail au fil du temps…

22 févr. 2013

briareos a dit :

ahhaah, merci pour ce grand moment d'hilarité. :D

23 févr. 2013