travailler +

..évidement, aujourd' hui, manif à Metz sous la pluie contre la réforme des retraite dans sa forme actuelle.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (un jerome) a dit :

Après une vie de travail au noir, ta pension de retraite est de 0 fois un salaire parfois décent, Après une vie votre vie de travail légale, il sera de 0,1 fois pas beaucoup … Heureusement comme vous travaillerez jusqu'a 80 ans, vous n'aurez pas l'ocasion n'aurait pas besoin de faire beaucoup d'économie pour survivre jusqu'a la retraite … En effet, progrès de la médecine ou pas, 50 pathologie auront raison de votre longévité.

7 sept. 2010

Un visiteur (dural) a dit :

M'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde favorable à un recul de l'âge de la retraite (moi y compris, je suis contre)

7 sept. 2010

Un visiteur a dit :

Ba, on est tous là pour mourir un jour, alors quel est la différence…? >.>

7 sept. 2010

Un visiteur a dit :

pfff pour deux ans de plus les gens descendent dans la rue TT. oh les pauvres , la retraite est 62 au lieu de 60 quelle tragédie . en allemagne ils travaillent jusqu'a 67 ans et ils ont pas l'air d'etre les champions des antidépresseurs contrairement a nous qui avons les 35 H, les congés, tout ca, ils sont meme plus dynamiques que les entreprises françaises.ces grévistes sont que des feignasses.

8 sept. 2010

Un visiteur a dit :

Qu'est ce que tu veux? C'est ce qu'on appelle un “humain”, toujours vouloir plus, mais si on a moins c'est la fin du monde…

8 sept. 2010

Un visiteur (marydo) a dit :

l'avantage des allemands c'est qu'ils n'ont quasi pas de natalité dans leur pays, pas comme les rats! (voir strip “surpopulation”) donc les allemands sont moins fatigués par les enfants braillards et énergiques, ils n'ont par conséquent pas de souci et ne dépriment pas, ils vieillissent moins vite et sont forcément plus dynamiques….

9 sept. 2010

Un visiteur a dit :

mmm un accroissement de la population n'est pas vraiment une bonne nouvelle, les logements sont plus chers, t'as plus de chance d'avoir une maison en contreplaqué et a force de bouffer les colline t'as un paysage pourri et des lotissement a cinquante mètres d'une autoroute pour que les villes s'étendent.des gens sa va mais quand y'en a trop bonjour les dégâts ^^ j'ai pas dis tout ca pour contre dire qui que ce soit ici j'ai fait un constat :)

10 sept. 2010

Un visiteur a dit :

il parait que les allemands ont cours que le matin a l'école oO a les chanceux

10 sept. 2010