Tueur de Glace

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (marydo) a dit :

surtout si c'est un bac à glaçon en silicone O_o

28 août 2012

briareos a dit :

… ce qui prouve que tu as réfléchi réellement au moyen de tuer quelqu'un avec ? :)

28 août 2012

Un visiteur (marydo) a dit :

reste à savoir qui….

Au fait ! tu peux venir boire un coup chez moi quand tu veux. J'ai mis la glace au frais et j'ai utilisé des sachets à glaçon.

L'étouffement, c'est moins salissant ^_^

28 août 2012

Un visiteur a dit :

les glaces yétis sont pas mal non plus :)ils font de superbe cravates

28 août 2012

Un visiteur (rodeur) a dit :

personne ne s'est pris un bac à glaçons sur le pied tout droit sorti du congélo ?

30 août 2012

Gornaud a dit :

Je vois pas bien le lien logique avec les meutres au pic à glace. Comme on a des bacs à glaçons, on a pas besoin de pics à glace? Mais ça ne va pas dans le sens de la chute.

30 août 2012

briareos a dit :

“personne ne s'est pris un bac à glaçons sur le pied tout droit sorti du congélo ?” ça n'est pas un meurtre c'est un suicide. :p

“Comme on a des bacs à glaçons, on a pas besoin de pics à glace? ” éxactement, du coup le pic à glace américain est l'équivalent du bac à glaçon européen. … et crotte, j'ai jamais promis de la logique dans mes strips non sens ! :)

30 août 2012

Gornaud a dit :

D'accord, je ne suis pas très familier de l'usage de la glace par les américains, donc ça n'était pas évident. C'est pas vraiment du non sens, puisqu'il y a un sens. Quoi que, si c'était parfaitement logique, il dirait “mais jamais en Europe, parce qu'on n'utilise pas de pics à glace”. Mais l'explication qu'il donne n'est pas en rapport avec les pics à glace mais avec les bacs à glaçons. Donc, c'est un peu du non-sens, finalement. Et qu'en est-il des frigos dits “américains”, qui ont, il me semble, un distributeur de glaçons intégré?

2 sept. 2012